Saint Aubin Model'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une amical se prepare

Aller en bas 
+3
jarjarbinks
LIBEO
Murios
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murios
Modérateur
Murios


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : St Aubin derriere l'hyper 8
Date d'inscription : 28/04/2006

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

Une amical se prepare et comme vous vous en doutez sa demande de l'organisation alors tous les membres du club de saint aubin sont invites a aider pour la realisation de cette compet qui doit se passer dans les meilleurs conditions.

Envoyer moi vos noms ou pseudos pour les personnes qui veule nous filer un coup de main le plus de monde possible bien sur, sur ce topic j'afficherai les personnes desireuse d'aider .



FEM
BEN
Murios
Mouton


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIBEO
Bavard
LIBEO


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Saint Medard en Jalles
Date d'inscription : 25/08/2006

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:46

J'ai peut être raté un bus, mais elle est quan la compet...
C'est plus facile pour savoir si on est dispo...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libeo.fr
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:25

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinks
accro du forum
jarjarbinks


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 13/10/2005

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:54

Bonjour

j ai une question

Vous entendez quoi par licencié confirmé scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/jarjarb130385/TeamStAubin
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:46

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Bavard
Moth


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Ambarès
Date d'inscription : 18/03/2006

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:16

Salut à tous !

Moi j'ai des questions ! je suis licencié dans un club et j'ai un RS3 Pro, j'ai donc pas le droit si je comprend bien de participer vu que c'est une voiture de pro ?
Sa veut dire quoi compétition amicale ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mothprime.spaces.live.com
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:23

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinks
accro du forum
jarjarbinks


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 13/10/2005

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:25

donc si je suis ton raisonement si je suis un mec qui tourne en ligue 15 je suis pas convié a la compet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/jarjarb130385/TeamStAubin
LIBEO
Bavard
LIBEO


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Saint Medard en Jalles
Date d'inscription : 25/08/2006

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Oreilles bouchées   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:41

C'est marrant votre discussion. Moi je fais de l'avion depuis 6 ans, dans mon ancien club quand on faisait une amicale avion (voltige et jeux aeriens) cela voulait dire amicale par de compet uniquement du bois à casser. En voiture on dirait que vous comprenez pas ce que c'est qu'une amicale.
Si tu cours en ligue que tu as une super bagnole de pro, tu n'as aucun interet à venir car il y a quelques cailloux sur la piste qui risque de te pourrir ta voiture. Les cailloux c'est à la fois des vrais gros cailloux car c'est pas une piste de pro et aussi des pilotes comme moi qui risque de prendre ta voiture comme une sorte de support tremplin pour décoller ou bien come auto tamponnseuse pour freiner en bout de ligne droite. Donc si tu viens avec ta super bagnole que tu repars avec une carrosserie trouée ou bien des pieces cassées à cause de nous, faudra pas pleurer. Si tu viens pour montrer à la face du monde que tu es le meilleur (mais que en ligue t'es une huitre) avec nous ben passe ton chemin. Mais si tu viens pour t'amuser et courir avec des gens qui veulent se tirer la bourre comme des gamins sans savoir qui à les plus grosses coui..es, alors bienvenue.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libeo.fr
Invité
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

les gars un peu d'effort on dirait que les modelistes jouent sur les mots

je viendrais a l'amicale alors que je suis nouveau licensié mais debutant
tony je pense que tu peux venir lol tu es aussi debutant en ligue moth(david) viens aussi vu que je suis debutant et que je suis toujours devant toi c bon tu passes en amicale hi hi Une amical se prepare Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

licencié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

preparez vos charettes Une amical se prepare Feu06
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinks
accro du forum
jarjarbinks


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 13/10/2005

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

perso je m en fou c est pas pour moi c est pour les autres car je suis pas encore inscri en ligue et je suis pas non plus un super pilote seul truc qui me chagrine c est se focé entre les amateur et les personne de la ligue tu peu tres bien courir en ligue et etre amateur et tu peu aussi avoir du super matoss et etre un amateur , mais parcontre il s aurai un mec de leur club qui tournerai en ligue bah il irai pas le voir en lui disent ( toi tu tourne en ligue ta pas le droit car tes trop fort )
faut arrete de pense que ligue c est des boss perso je connais des personne qui son en ligue et qu il son peu etre plus mauvais que certain qui n y son pas voila tout maintement desole si cela plait pas .

sur se je serai peu etre a la compet si ma voiture et prete se qui et loin d etre le ka
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/jarjarb130385/TeamStAubin
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIBEO
Bavard
LIBEO


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Saint Medard en Jalles
Date d'inscription : 25/08/2006

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Je pourrais aider pour organiser et si j'ai le temps d'acheter un TT je pourrais peut être courir, à moins de faire une course en truck (SAVAGE).

Par contre j'espère que les autres membres vont aussi aider à organiser. Je pense que j'aurais les boules si certains membres n'aident pas à l'organisation mais se pointe pour courir.

j'ai lu un truc sur un club qui faisais un truc marrant. ils prennent une caution en début d'année non encaissée, de 3 chèques d'une trentaine d'euros, et au fur et à mesure des actions collective du club, ils rendent les chèques. Comme cela en fin d'année ceux qui ont rien fait, paye un supplément pour ceux qui se sont un peu défoncés pour le club.

Quand on a coulé le béton sous le podium, on peut pas dire qu'il y avait foule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libeo.fr
Moth
Bavard
Moth


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Ambarès
Date d'inscription : 18/03/2006

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:09

Je trouve que c'est une bonne idée de fonctionner comme sa ! Au moins les membres du club savent à quoi ils s'attendent si ils ne donnent pas un peu de leur personne au club (3 jours/an au minimum).
Enfin pour moi le message est passé pour l'amicale, j'ai bien compris vôtre inquiétude face à des pilotes ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mothprime.spaces.live.com
jarjarbinks
accro du forum
jarjarbinks


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 13/10/2005

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

salut c est quand les inscriptions ou a qui faut telephoné
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/jarjarb130385/TeamStAubin
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:49

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAMS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:50

Je me croirais sur un forum de gosses. Toi tu peu jouer avec nous et pas toi na !!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ LE SECTARRISME DANS LE MEDOC.
Damien


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAMS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

Je me presente
Damien modeleux depuis 15 ans pas d'etoiles licencie au club du Teich et toujours pret a donner un coup de main a un debutant dans la galere.

Bon je me suis emporte en lisant le sujet car dans le medoc tu as deux clubs.
Un anti competitions officielles et l'autre anti radio a pas chere.
En plus je vois maintenant qu'il y a une course organisee mais interdite aux licencies.
Si cela n'est pas sectaire expliquez moi comment communiquer notre passions au plus grand nombre.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
ead266
Invité




Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:53

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2006

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

dams a dit:
Bon je me suis emporte en lisant le sujet car dans le medoc tu as deux clubs.
Un anti competitions officielles et l'autre anti radio a pas chere.

là je me sens visé (club d'arsac)
l'anti compétitions à un droit de réponse : des competitions officielles pour qui...?
des competitions amicales pour tous et toutes les catégories là je m'explique : en officiel dans la gironde il y à du TT1/8 du TT1/8 et du TT1/8 donc ce n'est pas juste enfin il me semble alors que les competitions "amicale" on trouve du TT1/8 du MT du truggy ,et du 1/5 TT
de plus un club comme celui d'arsac n'as pas d'électricité ,ni d'eau courante, pas de toilette,bref pas de commodité pour réellement acueillir des compétitions "officiele".pas de systeme de comptage et la ligue n'en dispose pas non plus alors.....dams comment fait'on ? puisque tu critiques c'est que tu as une certainement de bonne idée je suis curieux de les connaitres......pour ce qui est de saint-aubin je comprends leur point de vue et je le respecte .
Revenir en haut Aller en bas
DAMS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Salut a tous
Mon but etais de faire reagir et d'ouvrir le debat.
Sebastien les compets pour le 1/5 sa n'existe pas pour une seule raison. Le 1/5 et le 1/8 ne peuvent rouler sur les meme pistes car les contraintes sont totalement differentes. La reole avait essaye.
Deplus en TT thermique l'electricite les chiottes et l'eau on n'en a pas besoin . A oui l'eau est tres importante pour le jaune et pour ce probleme on a tous resolu le probleme.
Le comptage est aussi un faut probleme. Un club du coin peu avec un miminum de diplomatie accecter de venir s'en occuper.
Tu vois qu'il existe des solutions simples et le plus important est la piste.
On a fait une compet a Heugas la piste est dans les chanps, pas d'eau, pas d'electricite, pas de chiottes (je connais qu'un club avec des toilettes dans la 15 c'est mt de marsan) podium a ciel ouvert mais une piste superbe. On a passe une super journee.
Et surtout arretez de denigrer les gars qui font de la compet. Regarde Francois et David ils ont essaye et maintenant ils roulent sur toutes les courses du coin. Vien sur une course on pourra discuter devant une bonne mousse. C4est ca aussi la compet LA CONVIVIALITE. La majorite est tres con sur le podium mais une fois en bas on rigole bien
J'arrive dans le medoc et je chercais un club je suis passe a arsac ou on m'a surtout dit que les gars qui faisaient de la compet etaient des cons et a st aubin j'ai pas un spectrum alors je ne peu pas rouler. Ben je ne m'entraine pas.

Bon je crois que je vais arreter d'ecrire car sinon je vais faire un roman.
A+
Sur les pistes j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amical se prepare Empty
MessageSujet: Re: Une amical se prepare   Une amical se prepare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amical se prepare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course amical
» Attention Preparation de la Compet Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Aubin Model'Club :: Saint Aubin Model'Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser