Saint Aubin Model'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coupe amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2006

coupe amicale Empty
MessageSujet: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

bonjour , je souhaite organisé une coupe amicale dans la ligue 15 entre plusieurs clubs affiliés ou non affiliés ,pour les catégories suivante 1/5tt et 1/8tt .pour info voilà comment je vois la chose 1 course par club le samedi ou le dimanche avec des points remis à chaque pilote .ensuite celui qui aura le plus grand nombre de points gagneras une coupe dans sa catégorie. je pense que cette coupe amicale en marge de la fvrc ne pertuberas pas les courses officielles si nous nous organisons bien .si vous avez des questions ,des commentaires ,des club qui veulent tenté l'aventure ou des sugestions , je suis à votre disposition pour en discuté.
ps : j'espere que les président de club vont faire un effort....
sebastien :président du club d'arsac...
Revenir en haut Aller en bas
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

Bonjour Sébastien, le projet et sympa mis peut être faudrait il réserver cett coupe parrallèle aux personne qui ne courent pas en ligue, ceux qui ne pratiquent qu'en "loisir" parce qu les différence entre les machines (moteurs et chassis) risquent de déséquilibrer la course, en gros il va être difficile pour un petit jeune avec une voiture de base genre pirate gt21 ou avec surtout son bourrin d'origine de rivaliser avec un recab, jp.... donc cela risque de créer uin gros déséquilibre.
Mais bon ce n'est que mon avis biensur sinon l'idée est trés sympa.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
Murios
Modérateur
Murios


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : St Aubin derriere l'hyper 8
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

pourquoi s'organise comme ca mettons des dates sur un calendrier et les personnes voulant et pouvant venir viendront, point bar a la ligne prochaine question
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2006

coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

bon ok fem à raison donc sera 2 coupes avec catégorie stock et catégorie pro sous réserve de vrai pilote... Very Happy par contre tous le monde doit pouvoir participer licencié et non licencié....
a+ seb
Revenir en haut Aller en bas
Murios
Modérateur
Murios


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : St Aubin derriere l'hyper 8
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:09

sebastien a écrit:
bon ok fem à raison donc sera 2 coupes avec catégorie stock et catégorie pro sous réserve de vrai pilote... Very Happy par contre tous le monde doit pouvoir participer licencié et non licencié....
a+ seb

desole mais je doute que beaucoup de pro comme vous dites viendront a ces rassemblements mais bon c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2006

coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

quand je dis pro c'est des personnes qui font quelques competitions c'est tout.....maintenant est ce que le saint aubin model club va jouer le jeu???
est 'il partant pour organiser une epreuve sur leur piste?
Revenir en haut Aller en bas
ead266
Invité




coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:33

..


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

En fait la question est un peut plus ardue que cela, il faut savoir quelle sera le poids de l'organisation d'une telle course en personnel (GMB gentil membre bénévole), monaitére mais aussi en temps. Ainsi qu'en connaitre le réglement complet avant de s'engager. Enfin bon ce n'est qu'un avis, par contre je continue a trouver l'idée sympa mais je la préfererai organisée pour les non licenciés seuls, les personnes licenciés fvrc on déja de quoi s'occuper en ligue non ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coupe amicale Empty
MessageSujet: Re: coupe amicale   coupe amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicale du 10 et 11 JUIN
» course amicale
» Course Amicale a Arsac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Aubin Model'Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser