Saint Aubin Model'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci de bien vouloir renseigner les profils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:21

Bonjour à tous et oui me voilà de nouveau en ligne. J'espère que je vous ai manqué lol.
Bon soyons sérieux je suis attristé de voir le nombre de personnes qui ne renseignent pas leurs fiche de profil, donc à partir de maintenant j'aimerai que tout le monde les remplissent s'il vous plait.
Merci et bonne lecture sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
ead266
Invité




Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:37

le mien est a jour !!
DELETE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:15

que veux dire delete??? ca veut dire affacer in english?
comprend po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:15

effacer pardon oups Merci de bien vouloir renseigner les profils Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

ben oui je crois, je pense que le fait que je reprenne en main le forum doit géner, puisque j'ai de nouveaux un pc je peux de nouveau administrer le forum que j'ai créé. Il n'y a rien d'extraordinaire ni de méchant c'est juste qu'il me revient de l'administrer car j'en suis peinalement responsable, le fait que Murios ai donné le statut d'admin à ead sans me le dire ne m'a pas plu mais je n'ai pas verrouillé le forum pour cela. Je ne compte pas changer quoi que ce soit sur le fonctionnement du forum, il a toujours bien fonctionné la seule chose c'est que j'en récupère l'administration si ça gêne je ne vois pas en quoi ?? il ne me semble pas que cela ai jamais géné qui que ce soit jusqu'à maintenant. Enfin bon no comment.....
En espérant que la bonne humeur et la convivialité reste de mise. Bons posts à tous ......
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
Invité
Invité




Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

me semble qu il y a un souci quand meme non??

merci a ead (eric) de s'occupper activement du club et de s'y impliquer


Ps ce n'est pas le seul , il a remis a jour le forum , fait le compte rendu ,est present lors des travaux.

@+ Yoann
Revenir en haut Aller en bas
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Il te semble qu'il y a un problème ??? lequel le fait que je reprenne l'administration du forum que j'ai créé pour le club. Je suis pénalement responsable de ce qui se dit ou se fait sur ce forum et de ce fait je me dois de l'administrer.
Je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur la participation d'Eric au forum ou au club. Pour ce qui est du compte rendu effectivement je n'ai pas pu le taper je n'avais plus d'ordinateur, mais petite parenthèse c'est tout de même moi qui l'a rédigé. De plus il m'était difficile de faire vivre le forum puisque depuis un mois et demi je n'avais plus de PC, ceci dit il y a Murios qui a fait beaucoup pour le forum et je pense que ce sont tous les gens qui postent qui le font vivre et pas telle ou telle personne.
Pour ce qui est du club mon cher Yoann si effectivement les derniers changements dans ma vie ne m'on pas permis d'être trés présent sur le terrain ces derniers mois je tiens à te signaler que depuis sa création je n'ai jamais loupé une journée de travail (et il y en a eu quelques une ) et que je pense y avoir déja consacré pas mal de temps et d'efforts. Et a aucun moment je ne pense avoir été absent de la vie du club que se soit pour un coup de main ou autre, effectivement il y a une journée ou je n'ai pas été présent c'es le jour ou a été coulé le béton mais cela s'est fait un samedi et je bosse le samedi.
Enfin bon tout cela me parait bien trivial je n'est jamais demandé à qui que ce soit de quitter le forum ni critiqué la participation de personne à la vie du club et je trouve bien dommage d'avoir à justifier de ma participation à la vie du club.
Il ne me semble pas vraiment utile de créer une polémique là ou il ne devrai pas y en avoir, ce forum est dédié au modélisme, aux modélistes et aux membres du club, il a toujours été bon enfant et j'entends bien qu'il le reste. Ce n'est ni un lieu de jugement ni OK corral.

Bon tout cela pour dire que jusqu'à présent ce forum a bien fonctionné a toujours été cordial et bourré d'humour et j'en remercie tous les protagonistes Bill33, Murios(un grand merci pour le super boulot que tu as fait),Rémi, Olivier, ZX9R,Libeo (david) et désolé pour ceux que je n'ai pas nommé (frappez pas......) en tou cas j'espère que cet épisode n'en entachera pas le fonctionnement et encore une fois toit le monde est bien venu pour discuter, partager et passer un bon moment....

J'espère avoir éclairci ma position qui n'est nullement vindicative envers qui que ce soit, je m'excuse pour la longueur inhabituelle de ce post en espérent n'avoir jamais à le refaire, mais je préfère que tout soit clair je ne prétends à aucun remerciement ni aucune forme de condescandence, et espère que ma modeste participation à la vie du club permet de l'améliorer.

Stéphane (administrateur)

Ps : le but de ce post à l'origine était juste de demander aux personnes qui n'ont pas renseignés leurs profils de le faire SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
zx9r
accro du forum
zx9r


Nombre de messages : 106
Localisation : 33 st medard en jalles
Date d'inscription : 02/12/2005

Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

Merci de bien vouloir renseigner les profils Admin lol! lol! lol!
@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

je suis passé te voir pendant la periode ou tu n'avais pas de pc...
tu etais en plein travail dessus....
je peux comprendre que tu es pas eu le temps ou d'autres preoccupation.


ecoute je vais pas discuter pour rien et comme tu l'as si bien dit :Ce n'est ni un lieu de jugement ni OK corral.

sur ce tu n'y es pas je vais parler en mon nom : je n'ai rien contre le fait que tu es repris l'admin de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Merci de bien vouloir renseigner les profils Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de bien vouloir renseigner les profils Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir renseigner les profils   Merci de bien vouloir renseigner les profils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de bien vouloir renseigner les profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» de l'aide ....merci
» Merci pour se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Aubin Model'Club :: Saint Aubin Model'Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser