Saint Aubin Model'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REUNION DU CLUB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LIBEO
Bavard
LIBEO


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Saint Medard en Jalles
Date d'inscription : 25/08/2006

REUNION DU CLUB Empty
MessageSujet: REUNION DU CLUB   REUNION DU CLUB Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

Une réunion du club est prévue le 16 Septembre à 14h30, afin de poser les problèmes et de trouver les solutions. Plus il y aura de monde mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libeo.fr
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

REUNION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CLUB   REUNION DU CLUB Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:11

Ah tiens une réunion ??? ben je ne suis même pas au courant pourtant j'ai eu mon père dimanche et hier au tel.... enfin bon et c'est quoi l'ordre du jour ???? si tu le connais bien sûr m'sieur libeo. Allez stp dis moi ;-)
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
LIBEO
Bavard
LIBEO


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Saint Medard en Jalles
Date d'inscription : 25/08/2006

REUNION DU CLUB Empty
MessageSujet: AMBIANCE   REUNION DU CLUB Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

L'ordre du jour c'est de soulever les problèmes afin de trouver les solutions. Donc parler du club et de ce qu'il faut faire. A priori il sera d'actualité de redéfinir ou définir le rôle des uns et des autres.

Pour info, je me suis pointé dimanche, fin de journée au club, et il y avait Yohan et ead66 (je me rappele plus de son prénom), et le nouveau pilote hélico. Là j'ai appris qu'il y avait une réunion dimanche 16, j'ai pris l'initiative de prévenir sur le forum. Mais c'est vrai que cela devient soulant les histoires de personnes au sein de ce club.

Bref réunion le 16, amené votre bonne humeur et ranger les couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libeo.fr
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

REUNION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CLUB   REUNION DU CLUB Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Ben c'est super sympa de ta part désolé je n'avais pas l'info et à priori Ben, ou Didier que j'ai eu au tel la semaine dernière ne m'en avait pas parlé non plus. Mais c'est vrai que ce problème n'est pas utile et même plutot futile. Cela ressemble à de la gaminerie de cours de récré "si tu ne me montre pas le tien je ne te montre pas le mien...". Bon dommage surtout que il y a quinze jour trois semaine on s'est fait une super journée terrain avec plein de monde aux voitures et en avion (voir vid de l'extra de Bill) et je ne pense pas que l'idée d'organiser une réunion de manière sauvage (sans en avertir personne d'autre que ceux qui sont sur place) n'est effleuré quelqu'un.
Enfin bref il va encore falloir se battre et jouer à Ok corral cela devient fatiguant pour ne pas dire emmer...dant, perso mon but quand je viens au terrain c'est de passer un bon moment et de m'amuser avec mes potes pas de savoir qui veut devenir calife à la place du calife ou comment il va s'y prendre. Bon espéront que cela fera avancer les choses et que la bonne humeur reviendra..... wait and see.
A+
et encore merci Libéo pour avoir fait circuler l'info.;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
Bill33
Modérateur
Bill33


Nombre de messages : 213
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2005

REUNION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CLUB   REUNION DU CLUB Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:42

Je confirme, je suis passé au magasin ce matin et Jean Louis m'a confirmé la réunion.

Espérons que celà se passera dans la bonne humeur.

Pour refleter l'avis des personnes avec qui j'ai échangé par telephone ces derniers jours, la situation est un peu soulante ...

Et certains se demandent s'ils vont reprendre leur licence au club...

Je pense que les problèmes personnels doivent rester à la maison, parce que si tout le monde s'y met, on va tous exposer nos problemes au terrain.

Peut-être le sujet pourra être évoqué lors de la réunion, puisque l'ordre du jour serait de régler les problèmes en cours.

Je suis franchement désolé de la situation. Je suis venu dans ce club et j'y reste parce que jusqu'à aujourd'hui, l'ambiance était sans prise de tête.

Bref, j'espère que les jours à venir seront meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CLUB   REUNION DU CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DU CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION AU CLUB
» Bilan de la reunion
» 1er vol du Sukkoi35 au club.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Aubin Model'Club :: Saint Aubin Model'Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser