Saint Aubin Model'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tro mort ce morum franchement

Aller en bas 
+2
FEM
alex
6 participants
AuteurMessage
alex
Rookie
alex


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Artigues pres Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

tro mort ce morum franchement Empty
MessageSujet: tro mort ce morum franchement   tro mort ce morum franchement Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:26

oué oué oué oué.........1message posté par semaine ca fé mal de voir 1forum aussi vide ke ca!!

ca rapelle le térrain.....

fo faire kel ke chose é vite car je croi franchement ke se club é en train de mourir....

putin lé mec on é a BORDEAUX & pa dan 1ville pommé dans le centre de la france!!!!

je compren pa pr koi on é si peu???

allé,a bientot PEUT ETRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

tro mort ce morum franchement Empty
MessageSujet: Re: tro mort ce morum franchement   tro mort ce morum franchement Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

He bien disons que vu que l'ambiance est trop top ( demande à didier,greg ou ben ce qui c'est passé) il y a de moins en moins de monde ., enfin non le nouveaux bureau réélu avec le président occupe le terrain mais bon tro mort ce morum franchement Beurk05 :beurk: enfin bon, j'espère que tou va bien, perso je suis en arret donc pas de vol et en plus mon fils est né le 12 alors depuis je n'ai pas beaucoup de temps...... lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
zx9r
accro du forum
zx9r


Nombre de messages : 106
Localisation : 33 st medard en jalles
Date d'inscription : 02/12/2005

tro mort ce morum franchement Empty
MessageSujet: Re: tro mort ce morum franchement   tro mort ce morum franchement Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:50

Slt, felicitation cheers pour ton fils a toi et surtout a ta fiancée Wink
@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
jordan-keops
Muet
jordan-keops


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 07/08/2007

tro mort ce morum franchement Empty
MessageSujet: Re: tro mort ce morum franchement   tro mort ce morum franchement Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:17

Et bien tout simplement je viens voir le forum mais je n'ai rien à dire, je n'ai pas le temps d'allez au modélisme, car je préfère partager du temps avec ma ptite femme. Mais dès que j'ai loccaz de revenir à la piste je posterai pour prévenir.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2006

tro mort ce morum franchement Empty
MessageSujet: Re: tro mort ce morum franchement   tro mort ce morum franchement Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

bonjour à tous ,
votre forum est sympa , mais je pense que 2 forum pour un méme club c'est stupide, dommage que l'ambiance du moment ce ressente sur vos forums....de l'énergie pour rien.......à faire une guerre qui ne feras que diviser votre club en deux.dommage.
bon courage à tous quand même.
A+ seb tro mort ce morum franchement Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Bill33
Modérateur
Bill33


Nombre de messages : 213
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2005

tro mort ce morum franchement Empty
MessageSujet: Re: tro mort ce morum franchement   tro mort ce morum franchement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:30

C'est vrai que ce forum est un peu mort, mais bon, il n'est plus le reflet du club qu'il était censé représenté, si j'ai bien compris.

Dommage en effet, mais à mon avis, ce forum pourrait rester indépendant et continuer son bout de chemain sans représentation de club. A voir ...

Je pense qu'un certain nombre d'entre nous ne se retrouvent plus dans l'esprit initial du club qui était:
-pas de prise de tête
-bonne ambiance
-pas de melonnite aigue


Voilà la raison du pourquoi. A très bientôt à tous sur un terrain ...ou ici même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tro mort ce morum franchement Empty
MessageSujet: Re: tro mort ce morum franchement   tro mort ce morum franchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tro mort ce morum franchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c mort mort mort!!!!!!
» Le Giles est mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Aubin Model'Club :: Saint Aubin Model'Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser