Saint Aubin Model'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicolas, éventuel futur membre ....????

Aller en bas 
AuteurMessage
amon666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Nicolas, éventuel futur membre ....???? Empty
MessageSujet: Nicolas, éventuel futur membre ....????   Nicolas, éventuel futur membre ....???? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:22

Bonjour a tous,

j'ai 27 ans, je suis sur Saint médard en jalles.
j'ai acheté il y peu un Monster truck 1/8eme.

Je suis passé au magasin de mérignac cet apres midi, et après discussion avec le propriétaire (tres chaleureux, merci encore pour tous ces renseignements ) je pensais devenir membre.
après réflexion, deux arguments m'ont fait reconsidérer la question:

- comme je me lance juste, ne sachant pas si cette aventure me plairait, j'ai acheté du matériel pas cher (HIMOTO mégaP) pour ne pas trop investir si l'expérience ne me plaisait pas et votre piste a l'air d'être du genre "costaud" Surprised

- De plus, si je crois ce que j'ai pu lire, les relations entre plusieurs membres
semblent "electriques", loin de la bonne humeur du patron a mérignac.....

Serait il possible d'avoir l'adresse ou trouver la piste pour vous rendre visite prochainement et me faire une idée plus complète ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas, éventuel futur membre ....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au membre du club
» Nouveau membre Helico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Aubin Model'Club :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser