Saint Aubin Model'Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation d un Bourrin de St Aubin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarjarbinks
accro du forum
jarjarbinks


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 13/10/2005

Presentation d un Bourrin de St Aubin Empty
MessageSujet: Presentation d un Bourrin de St Aubin   Presentation d un Bourrin de St Aubin Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:50

Kikou bande de fou lol!

Bien moi c'est jarjar connu sous anthony j ai 20 ans pratique comme vous le modelisme .
Pour petit info je possede 3 voiture et une autre que j enpunte a ma cherie Twisted Evil donc on pourrai dire 4 lol!

enfin se si dis cela vous dis pas se que c est donc j ai :

un revo , je jato , une avio serie tuning qui prend la poussier et un mignon petit monster bison Laughing .

quoi vous dire de plus a par que si vous voulez me voir le plus souvent venez a la boutique et vous me trouveré

voila sinon je repond au question Laughing

P.S: l école et faché avec moi donc je fais plein de faute alors no com svp Evil or Very Mad Presentation d un Bourrin de St Aubin Alzeimer
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/jarjarb130385/TeamStAubin
FEM
Admin
FEM


Nombre de messages : 416
Age : 50
Localisation : saint aubin
Date d'inscription : 13/10/2005

Presentation d un Bourrin de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un Bourrin de St Aubin   Presentation d un Bourrin de St Aubin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:02

ha ben tu vois tu as fini par le faire lol quand aux fautes on a qu'a dire que ton clavier esr défectueux lol Wink du moment que c pas du SMS....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstaubin.1fr1.net
jarjarbinks
accro du forum
jarjarbinks


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 13/10/2005

Presentation d un Bourrin de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un Bourrin de St Aubin   Presentation d un Bourrin de St Aubin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:04

j ai posé car fau dire que pendant quelque jour je me suis fais silencieu l lol! et c est vrai que c est bien de mettre quel info sur le psceudo Laughing
et apres viendra la vrai perso et la le tableau sera complet et on sera enfin a qui que l on parle Very Happy
et pour mon clavier il et vraiment defectue et je me serai fais vraiment entubé par le vendeur (arf le boulet que je suis Presentation d un Bourrin de St Aubin Alzeimer )

bon je sais pas si je passe aujourd hui mais je viendrai vendredi pareille suivant le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/jarjarb130385/TeamStAubin
jarjarbinks
accro du forum
jarjarbinks


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 13/10/2005

Presentation d un Bourrin de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un Bourrin de St Aubin   Presentation d un Bourrin de St Aubin Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:09

Bien le bonjour a tous et oui c est moi j ai pas change je me fais juste silencieu en se moment lol mais bon cela va revenir lol! voila je poste juste pour dire que j ai vendu mon jato et que j en ai profite pour m achete mon villain ex que j attend depuis 6 mois cheers youpi lol!
enfin bon tous cela pour dire qu il et super et que j en suis tres heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/jarjarb130385/TeamStAubin
Contenu sponsorisé





Presentation d un Bourrin de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un Bourrin de St Aubin   Presentation d un Bourrin de St Aubin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d un Bourrin de St Aubin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Aubin ?
» crash a St Aubin!!!!!!!!
» Photos course St Aubin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Aubin Model'Club :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser